Cette question a été résolue

badge telecommande somfy one+ ne fonctionne plus?

Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre des soucis avec le badge télécommande fourni avec le somfy one+.
En dehors du fait que le capot ne tient plus (...), le badge ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours, malgré des changements de pile et malgré les différentes astuces de réinitialisation données sur ce forum. Je pense avoir tout essayé...en vain.
(pour info, l'indicateur lumineux, lui, fonctionne toujours, montrant que le badge est pourtant bien alimenté).
Est-il envisageable de le faire remplacer?
Merci d'avance.

Arnaud F.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vois que vous avez désinstallé le badge le 16 février. Parvenez-vous à le réassocier à votre Somfy One Plus ?

    Avez-vous réinitialisé le badge en enlevant la piles et en appuyant 3 secondes sur chaque touche ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Bien sûr, un Yellow's vous contactera pour échange.

    Arnaud F.

    @Jorge C
    Oui j’ai bien tout essayé, impossible de ré-associer le badge...

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous communique la procédure d'échange par e-mail.

    Bonne journée,

    Arnaud F.

    Bonjour,

    J’ai bien reçu le nouveau badge, merci la réactivité.
    Malheureusement, je n’arrive pas non plus à l’associer à mon Somfy One plus en suivant la procédure à la lettre...
    Le problème viendrait-il d’ailleurs?

    Merci d’avance pour votre aide!

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Comme échangé et confirmé par e-mail, la réinitialisation de la Somfy One a retablie la situation.