Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Impossible d'ouvrir mes VR à l'aide de l'application sur mon smartphone Android?

Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir mes VR via l'application sur mon smartphone Androïd.
Ma boxe Tahoma est bien connectée avec une Led blanche, d'ailleurs via l'interface web elle est bien dans un état activé, les volets roulants par contre ont tous un point d'exclamation. J'ouvre bien tous mes VR avec ma télécommande et je les ouvre également avec les interrupteurs muraux.
Auriez-vous des pistes à me suggérer? Quelqu'un a déjà été confronté au même problème?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Thiery

Thiery D.
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    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma et m'"indiquer le défaut que vous affiche l'interface lorsque vous cliquez sur le point d'interrogation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Thomas,

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre, le problème s'est résolu tout seul, depuis hier en effet je réussis à piloter de nouveau mes volets via l'application.

    Merci!
    Bonne journée!
    Thiery

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