Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One problème de connexion Wifi

Depuis hier impossible de connecter ma somfy one au réseau wifi.

J'ai supprimer le device, l'ai reset mais rien, sur l'app il m'indique de bien vérifier mes identifiants wifi ainsi que la distance mais tout est ok.

Mon adresse MAC: BOF1EC0C7E2C.

Merci pour votre aide.

Nicolas R.
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    Bonjour,

    Un petit Up sur le sujet, la demande devient un peu urgente ...

    Merci d'avance.

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous bien vérifié que votre connexion WiFi respecte les prérequis suivant :

    • 5 GHz désactivé
    • Clé WiFi de moins de 26 caractères
    • Clé WiFi sans caractère spéciaux
    • Cryptage WiFi en WPA2 AES
    • Protocole 802.11 n désactive (802.11 b/g uniquement)
    • WPS désactivé
    • Afficher le SSID
    • Canal WiFi en Auto
    • Filtrage MAC désactivé

    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

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    Bonjour Thomas,

    La connection wifi respecte bien tous les pré requis et fonctionnait très bien depuis le mois de juillet, et aucun changement n'a été fait.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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