Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance alarme protexion GSM ne fonctionne pas (problème serveur)?

Bonjour,

Depuis quelques mois et sans changement de configuration, il m’est impossible de me connecter à distance à mon alarme.
J’ai resetté l’interface, ouverts les ports, créer les NAT/PATn coché "accès à distance"
En local, cela fonctionne parfaitement mais pas en distant.

Le N/S est 509142 et le boitier indique un "Pb>serveur"

Merci d'avance

najib E.
najib E.

najib E.

Niveau
2
1012 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    En premier, et afin de valider votre NAT, essayer de vous rendre sur un site de type https://ip.lafibre.info celui-ci va vous donner votre adresse ip du moment, juste après essayez avec le navigateur de votre téléphone (en coupant le wifi !) pour voir si le NAT marche. Si c'est bien cela, je serais vous, je réaliserais de nouveau la création d'un alias par alarmsomfy.eu ….
    Bon courage

    najib E.
    najib E.

    najib E.

    Niveau
    2
    1012 / 2000
    points

    Bonjour Emmanuel,

    Merci pour votre retour.
    Le test est concluant, L'IP est bien accessible.
    Je vous tiendrai au courant après création d'un nouvel alias.

    Haut de page