Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse Email

Madame, Monsieur,

Je possède depuis plusieurs années un système SOMFY HOME ALARM VIDEO (ex MyFox), qui fonctionne parfaitement.

Je souhaiterais changer mon adresse Email, mais je rencontre des problèmes :
1. Sur mon iPhone, je suis allé dans le menu « 3 points », puis dans l’onglet « Utilisateurs », dans lequel je suis allé dans mon compte ou j’ai voulu changer mon adresse Email, en vain, car malheureusement grisée (je suis le propriétaire « principal » (sans switch de désactivation)),
2. Je suis ensuite allé sur https://www.somfy.fr/ où je me suis identifié avec l’adresse Email ancienne. Dans le menu « Mes informations personnelles » j’ai cliqué sur « Mettre à jour mes informations ». Après avoir changé l’adresse Email, la bulle d’information « Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email » est apparu.
3. Me disant que j’avais peut-être créé un compte sans m’en souvenir, je suis revenu sur https://www.somfy.fr/, où je me suis allé dans la partie « Mot de passe oublié », j’ai saisie le nouvel Email, coché le CAPTCHA, et validé ma demande. J’ai alors reçu une fenêtre de message « Pas de compte trouvé avec cet email ».

Devant ces informations qui me semblent contradictoires, je ne sais plus quoi faire.

Pourriez-vous me transmettre la procédure à suivre, ou si cette prérogative vous appartenait, me donner les informations à vous transmettre.

D’avance merci pour votre aide,
Cordialement,

Jean-François

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Quelle est l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ?

    Le changement d'adresse mail se fait uniquement depuis le menu "Mon compte" dans l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page