Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

matériel my fox compatible avec Somefy

bonjour
j'ai un pack my fox de 2015 avec une centrale HC2, des intellitag, une camera intérieure HD, un detecteur de mouvement et une sirene extérieure et intérieure.
Est ce que tout ce matériel est comptable avec Somefy protect ?
A ce jour j'utilise l'applicatif HomeControl. Dois je continuer à l'utiliser ou dois je passer sur somefyprotect ?
Enfin puis je rajouter une caméra exterieure somefy avec mon pack actuel ?
Merci
bien à vous

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
46090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Vous devez utiliser l'application Myfox HomeControl avec vos produits Myfox. L'application Somfy Protect n'est pas compatible.

    En outre, la Somfy Outdoor Camera est uniquement compatible avec l'application Somfy Protect, donc vous ne pourrez pas l'associer à votre centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique