Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation caméra ?

Bonjour
Dans un premier temps j'ai envoyé un 1er email décrivant le problème noté en couleur verte ci dessous.
Toujours pas de réponse ni solution!!!

1) Bonjour, je doit réinstaller ma caméra, mai pour cela je doit la d'installer de l'application quand je suis le processus je vais sur caméra dans l'application supprimer je reçois le message suivant
(Veuillez d'abord retirer le service d'enregistrement vidéo de cette camera avant de la désinstaller) je vais alors dans mes service, service d'enregistrement vidéo, mais impossible de déactiver mon option silver pour pouvoir d'installer la caméra.
La caméra doit d'abord être désinstaller de l'application.
Via le technicien la caméra à été enlevée du système comme j’étais un fin de contrat silver je ne l'ai pas renouvelé.
2) Si je suis l'installation d'un nouveau produit en occurrence caméra tout ce passe normalement jusqu'à l'étape,
votre caméra est entrain de s'installer (cette étape ........)
et cela peut durer un temps indéfini elle ne s’installe pas.!!
Je vous saurez grès de bien vouloir me venir en aide pour régler ce problème, merci .

Après de nombreux essais impossibles de réinstaller la caméra, le conseiller technique me dit-il y a un problème à la caméra nous allons vous la remplacer sous garantie OK. elle avait presque un an.
Je suis allé au magasin où j’avais acheté la caméra mais le magasin (brico planet Mons) ne suivait plus le produit, donc ils m'ont remboursé la caméra .
J'ai donc acheté une nouvelle caméra (Magasin Brico 7300 Boussu)
Je et l'ais installé comme en suivant scrupuleusement le processus d’installation, mais à mon grand étonnement exactement le même problème en fin d’installation, patienté cela peut prendre quelques minutes même au bout d'une heure la caméra ne s’installe pas.
J'ai donc remplacé une caméra qui devait fonctionner normalement.
Je possède également encore une partie de mon installation avec une centrale MYFOX j'ai dû remplacer les piles d'un détecteur de mouvements après avoir remis des nouvelles piles le système indique toujours que les piles sont à remplacer mais le détecteur lui fonctionne normalement idem quand j'ai dû remplacer les piles d'un des tags même problème.
Cela devient vraiment un énorme problème qui maintenant me pape vraiment sur les nerfs.
Je vous saurais gré de bien vouloir me venir en aide pour régler ce problème, merci.

En pièce jointe photos des références des caméras et du Link.
3 pièces jointes

Jean-Marie D.
Jean-Marie D.

Jean-Marie D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
7340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1947
Adresse:
Chaussée de la Cour, 15
Ville:
Colfontaine (Wasmes)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Pouvez-vous tout d'abord m'indiquer à quelle adresse avez-vous envoyé un e-mail ? Car il s'agit bien de votre première intervention sur ce forum.

    Concernant les caméras, si je comprends bien vous n'en avez qu'une maintenant car l'autre a été remboursée par le magasin. Pouvez-vous m'indiquer les réglages WiFi de votre box internet, débit de connexion à l'endroit ou vous installez la caméra et votre modèle de téléphone ?

    Concernant les accessoires de l'alarme Myfox, vérifiez que la pile du détecteur de mouvement est bien une Lithium LR6 3,6 volts.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique