Camera somefy protect

Bonjour
J ai acheté un camera somfy indoor’camera et je n arrive pas à la connecter
Il y a un message impossible de trouver la
Wifi
Merci de m’aider
Cdlt phimippe

Philippe L.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Réalisez-vous bien la tentative d'installation via l'application smartphone "Somfy Protect" ? De plus, lors de vos tentatives de mémorisations, le voyant de la caméra clignote-t-il bien en bleu ?

    Si oui, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.