Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somefy protect

Bonjour
J ai acheté un camera somfy indoor’camera et je n arrive pas à la connecter
Il y a un message impossible de trouver la
Wifi
Merci de m’aider
Cdlt phimippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Réalisez-vous bien la tentative d'installation via l'application smartphone "Somfy Protect" ? De plus, lors de vos tentatives de mémorisations, le voyant de la caméra clignote-t-il bien en bleu ?

    Si oui, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page