Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Programmation boîtier relais pour éclairage extérieure

Bonjour j'ai un boîtier programmable par un des 4 boutons de la commande d'une motorisation portail Passeo 650 de 2006. Allumage extinction indépendante de la carte du passeo. Hors pas de type n'y bouton pour appairer. Je vous joins photo du produit somfy. Merci de votre aide pour prog.

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
45500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue des tilleuls
Ville:
Poilly Lez Gien
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,

    Vous trouverez la notice au lien ci-dessous :

    Récepteur d'éclairage RTR 500W (433ECL)

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique