fermeture capot security camera ?

Bonjour
Depuis quelques jours le cache de ma caméra security (ex Myfox) ne se ferme plus au désarmement de mon alarme avec le badge. Il faut à chaque fois aller dans l'application, lancer la visualisation de la caméra, puis repasser en mode "vie privée"
J'ai bien l'option vie privée volet automatique cochée. J'ai rebooter la caméra. J'ai même rebooter l'alarme, rien à faire. C'est un comportement récent, cela a toujours très bien fonctionné jusqu'ici. Merci de votre aide, une personne de ma famille plus âgée est complétement paniquée par ce comportement incohérent.
Cordialement.

Marc

    Réponses

    Marc

    Re-bonjour.

    maintenant elle ne se ferme plus tout, quelques soient les manoeuvres entreprises.

    Après arrêt et remise en service, elle se referme avec la commande depuis l'application, mais pas depuis le badge.

    Il y a un sérieux problème :(

    Vu que cela fonctionne parfois, j'exclue les problèmes mécaniques. C'est un problème logiciel pur.

    Link version 2.2.7
    indoor camera version 2.3.10

    Est-ce que quelqu'un peut l'aider ? Il faut faire quoi pour attirer l'attention du support ?

    Cordialement.

    Bonjour Marc,

    Le mieux pour attirer l'attention du support est de contacter le support. Dans ce forum vous trouverez la contribution d'autres utilisateur et nous, les Yellow's, répondons selon nos disponibilités, sous un délai de 3 à 5 jours.

    Cela dit, je constate que vous avez une Security Camera (la Indoor Camera est un autre modèle) et que le volet à été commandé hier soir :

    19:31:15 +01:00 a fermé le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application

    17:51:10 +01:00 a ouvert le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application

    15:54:39 +01:00 a fermé le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application

    Pouvez-vous me dire si le volet s'est réellement ouvert comme indiqué dans notre base de données ou cela correspond uniquement à la commande mais le volet n'a pas réagit ?

    Bonne journée,

    Marc

    Bonjour Jorge.

    Je serai très heureux de trouver le support, mais je suis toujours renvoyé sur le forum. Quelle est donc son adresse s'il vous plait.

    La caméra et l'action de son volet de sécurité différent. Parfois en la redémarrant j'arrive à le fermer.
    Donc il n'est pas réellement (physiquement) fermé aux heures indiquées.

    Cordialement

    Marc

    Bonjour Marc,

    Oui, ceci est le numéro du Service Consommateur.

    Pouvez-vous suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de réinitialiser la caméra et voir la situation persiste ?

    Bonne journée,

    Marc

    Bonjour Jorge
    Merci de votre réponse.
    J'ai bien suivi la procédure de changement de réseau WiFi, la caméra à été réinstallée mais la situation est toujours la même voire pire car je n'arrive plus à fermer le volet depuis l'application.
    Je suis passé en version 2.3.10 par contre.
    Et l'alarme (link) est en 2.2.7

    Je vais tenter de mettre à jour l'application.

    Marc

    L'application est à jour d'après le Google Store. Version 3.5.3

    Est-ce qu'il y a une api comme à l'époque de myfox ?

    Marc