Cette question a été résolue

Programmer une télécommande Situo 5 RTS Pure ?

Sur cette télécommande sont programmées ouvertures et fermetures de deux volets (Positions 1 et 2). J'aimerai en une autre position programmer leurs ouvertures et fermetures. Comment faire ?
Merci pour votre attention.

MARTY D.

    Anonyme

    Voilà, ca c'est une explication claire.

    Voilà ce que vous allez faire;
    1) déclipser la commandes murales du VR1.
    2) Prenez la Télis et sélectionnez le canal 4.
    3) Sur la commande du VR1 faite un appui 3s sur prog = va et vient VR1.
    4) sur la Télis faites un appui sur prog au dos avec un trombone, appui bref <0.5s = va/vient VR1.
    5) reclipser la télécommande VR1 et déclipser la commande VR2.
    6) faites un appui 3s sur prog = va/vient VR2.
    7) faites un appui bref <0.5s sur prog Télis = va/vient VR2.
    8) reclipsez la commande murale.

    Les 2 commandes murales pilotent chacune leur VR dédié.
    La Télis pilote les 2 VR simultanément et identiquement sur le canal 4.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Je ne comprends pas du tout votre question...????

    Vous voulez piloter ces 2 VR sur 2 autres canaux que 1/2, est-ce bien ca?
    Si oui, disposez-vous d'autres points de commande dédié à chaque VR.
    Enfin, pourquoi vouloir commander des VR sur 2 canaux?

    MARTY D.

    Bonsoir et merci pour votre attention.
    En fait, je veux commander l'ouverture et la fermeture des 2 VR, simultanément, avec la télécommande.

    Anonyme

    Parfait je comprends, mais vous ne me répondez pas aux questions essentielles.
    Ces deux VR ont-ils une télécommande dédiée, si oui, laquelle?
    Avez-vous une 3ème télécommande pour piloter ces 2 VR ?
    Avec ces infos je pourrais vous aider.

    MARTY D.

    Bonsoir,
    Les deux VR sont dans la même chambre. Chaque VR dispose de sa commande murale MY SOMFY.
    Par ailleurs, je dispose d'une télécommande SITUO 5 RTS PURE. Depuis la SITUO je peux commander un volet sur le canal 1, l'autre sur le canal 2. J'aimerai les commander en même temps sur un autre canal, le 4 par exemple.