Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Navlink a59 impossible a rėappairer ?

Bonjour,

Je suis entrain de tester la partie domotique chauffage avec chaudière naia et navlink a59 pour mon constructeur. En effet celui ci offre la tahoma mais il m'ont mis le thermostat connecté en second. Jai donc propose de me mettre un a59 pour etre logique. Mais après un premier appairage reussi sur ma tahoma, j'ai trouvé bizarre de ne pas avoir la possibilité de gestion de la température. En effet uniquement les icones de conso electrique et sonde de température ainsi que la mise on off et boost de la chaudière. J'ai donc décidé de supprimer le a59 et recommencer mais depuis impossible de le récupérer dans la tahoma.

La clé a l'air d'être bien reçu lors de la procédure car le thermostat indique "env" puis "ok" mais un message d'erreur apparait et aucun icône apparaît. .

Une idée svp parce que je ne peux pas valider la solution auprès de mon constructeur sans tester la partie connectée.

Merci

Armand F.
Armand F.

Armand F.

Niveau
1
113 / 750
points
Code postal:
01800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 RUE DU BAC
Ville:
ST JEAN DE NIOST
Site internet:
1519728746
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le A59 est une interface.
    Pour l'info tempé il vous faut le module effet joule réf 1822451.

    Armand F.
    Armand F.

    Armand F.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 RUE DU BAC
    Ville:
    ST JEAN DE NIOST
    Site internet:
    1519728746
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non je ne pense pas que ce soit cela. La sonde navlink ajouté dans la chaudière doit pouvoir faire ce travail.
    De plus pour le moment la question est pourquoi la tahoma ne re ajoute atlantic. La cle io est recu (ok au navlink) mais erreur par la suite. La premiere fois lappairage cest réalisé parfaitement. Juste le bouton temperature qui nest pas apparu la premiere fois.

    Armand F.
    Armand F.

    Armand F.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 RUE DU BAC
    Ville:
    ST JEAN DE NIOST
    Site internet:
    1519728746
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    est ce qu'un yellow peux m'indiquer la marche à suivre svp. Depuis que j'ai supprimer le navlink de la tahoma car à par les sondes et juste le marche/arret et boost, je ne pouvais lancer un ordre de température. Depuis malgré que le A59 reçoive bien la clé IO (ok à l'affichage) la tahoma me met un message d'erreur et ne se link pas au navipass.

    Merci

    PS : le module effet joule ne sert a rien (c'est un chauffage au sol à l'eau, pas de radiateur électrique. et la brochure atlantic explique très bien comment cela doit fonctionner et pas de module effet joule...)
    Sans retour et afin de m'assurer que c'est un bug ou problème mineur, je ne peux pas conseiller à GANOVA l'utilisation de cette solution (atlantic/tahoma) car trop complexe pour les clients finaux.

    Merci d'avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique