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Cette question a été résolue

Port box fermés protexiom ultimat gsm

Bonjour
Impossible de se connecter à distance sur l'alarme protexiom ultimat, message d'erreur : vérifier les ports adsl, comment résoudre ce problème ?
Merci

Nath G.
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Nath G.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nath,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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    Nath G.
    Nath G.

    Nath G.

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    Guillaume D
    bonjour merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas

    Nath G.
    Nath G.

    Nath G.

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    Merci pour votre aide, le problème est résolu avec le service technique somfy. Merci

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