Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramétrer Qubino mode ON/OFF avec Tahoma ?

Bonjour à tous , je suis en finition de mon installation domotique de ma construction , je vous explique .
Box : Tahoma avec clé ZWave
Éclairage extérieur : Spot Led non dimmable 7W
Module Qubino et c’est la qu’intervient ma question .

Nous avons mis ce fameux Qubino que nous avons réussi à mettre en mode inclusion pour le synchroniser avec mon éclairage extérieur.

Seul soucis je pense qu’il est en mode auto ( car mes spots démarrent comme ci nous étions en dimmable et s’eteignent de la même façon .

Il est dit un peu partout qu’on peut le mettre en mode ON/OFF manuellement ( mais pas de paramètrage possible dans l’interface ZWave de TaHoma )
La finalité je vous l’explique , c’est que c’est fonctionnel mais , je ne peux pas me servir de la temporisation d’eclairage Sur l’icône ( tout reste inactif ) et on pensait que mettre Qubino sur de bonnes bases ferait peut être que je pourrais me servir de la temporisation.

Loic D.

Loic D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
55300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 chemin de laveau
Ville:
Sampigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le problème doit venir que Qubino n'est pas sur la liste de compatibilité Tahoma.
    De ce fait, avoir réussi à l'incluser ne le rend pas pour autant 100% compatible.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique