Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI, 2 Navlink A59 et Tahoma

Bonjour,

Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI , relier en filaire à 2 Navlink A59 (un pour le rdc et l'autre l'étage)

La PAC et les 2 Navlink A59 sont déjà installés et fonctionnent très bien ensemble.
Je souhaite les associer à ma box tahoma.
J'ai déjà fais la manipulation décrite par la tahoma:
Suite à cela, je n'ai eu que 3 icônes sur ma tahoma :
Le premier me permet de mettre en marche, en arrêt ou en mode boost le chauffage de l'eau sanitaire.
Le deuxième (logo température extérieur) me permet de voir l'évolution de la température dans le temps.
Le troisième (logo consommation) me permet de voir l'évolution de ma consommation électrique.

N'ayant pas tous les appareils, j'ai tous supprimé de ma box. Et je me suis arrêté là
Avez vous une manipulation précise pour associer tout le monde svp ?

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
132 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Où est le pb ?
    Les A59 servent d'interface entre la PAC et Tahoma.
    Donc votre config est bonne.
    Vous pouvez ajouter le capteur de tempé réf 1822455.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je souhaite recuperer les informations des A59 pour obtenir la température intérieure de chaque étage?
    Non réalisable?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non réalisable, ce n'est pas leur fonction.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'arrive plus à reassocier la pac et la tahoma. Comment dois je faire ?

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai désinstallé les 2 navlink A59 et les effacer de la pac.
    J'ai fais une nouvelle connexion, et là, j'ai vu apparaitre sur ma tahoma , les 2 thermostats, la consommation eau chaude, chauffage et toal.
    C'est donc bien faisable !!

    Armand F.
    Armand F.

    Armand F.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 RUE DU BAC
    Ville:
    ST JEAN DE NIOST
    Site internet:
    1519728746
    Activité professionnelle:

    Salut Sylvain, j'ai le même problème que toi mais sur une chaudière gaz NAIA duo. J'ai eu un premier appairage quand on a test avec le plombier et il me manquait les températures. J'ai donc supprimer le a59 de la tahoma et depuis impossible de le remettre dans cette box... Comment as tu supprimé le 59 de la PAC ? il y a peut etre quelque chose de similaire sur les NAIA.

    merci

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai réinitialisé les A59 , il y a une manip à faire qui est écrite sur la notice du navlink.
    Pour la pac, j'ai été dans le menu connectivité, et j'ai fais effacer les connections.
    puis j'ai refais une nouvelle connexion entre le navlink et la pac

    Armand F.
    Armand F.

    Armand F.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 RUE DU BAC
    Ville:
    ST JEAN DE NIOST
    Site internet:
    1519728746
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain, à priori je n'ai rien dans la Naia. Je vais voir avec Atlantic

    Bonne soirée

    Armand F.
    Armand F.

    Armand F.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 RUE DU BAC
    Ville:
    ST JEAN DE NIOST
    Site internet:
    1519728746
    Activité professionnelle:

    Confirmé, j'ai supprimé la connexion radio du navipass et lors du ré appairage toutes les fonctions sont apparues.
    Merci Sylvain ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique