Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

service intervention et gardiennage ?

Bonjour J'ai installé Home alarm XL avec l'interface somfy Protect. Service Basic inclus dans l'offre : sur mon smartphone, il est mentionné pour l'offre en cours (Basic) "service d'intervention et gardiennage 24/24". Or sur votre site, cette option n'apparait que dans l'offre Gold ou Platinum (d'ailleurs Gold n’apparait par comme choix possible sur mon android avec somfy Protect) Puis-je donc, après lever de doute avec ma caméra somfy Indoor, appeler le numéro indiqué avec mon offre Basic ?
Merci de votre réponse car visiblement les infos sur Somfy Protect sur l'Andorid et sur votre site diffèrent...
Cordialement
Luc Gouraud

LUC G.
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    Réponses

    Bonjour Luc,

    Avez-vous une capture d'écran ?

    Je viens de regarder sur iOS et Android et c'est conforme à l'information du site : l'offre basique, c'est 10s de vidéo disponible pendant 24h.

    Quelle est la version de l'application ?

    LUC G.
    LUC G.

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    Bonjour Guillaume,
    J'ai la version 3.5.0
    Dans la rubrique "les offres" chaque offre est détaillée avec des infos en bleu, d'autres en noir.
    sur Basic (offre en cours) apparait sur mon android: 10s de détection sur mouvt disponible 24h, service intervention et service gardiennage 24/24 et alertes gratuites (SMS, notifs, email à vous et votre cté). Les 2 premiers imprimés en bleu, le dernier en noir ??? Donc je ne sais toujours pas à quoi j'ai droit ??...
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Luc G.

    Une chose est sûre, c'est que l'offre basique se limite aux 10s de vidéo.

    Voici une capture d'écran.

    LUC G.
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    Alors je confirme que nous avons 2 versions différentes et vous joins une capture d'écran (pas aussi pro que la votre !!)
    Merci

    C'est surprenant en effet.

    Reste à attendre les précisions d'un Yellow.

    PS : pour faire une capture d'écran, c'est un appui en même temps sur le bouton "volume -" et celui d'allumage.

    Bonjour Luc,

    C'est parce que vous avez souscrit à une offre Leroy Merlin spécifique de location de matériel en payant un montant par mois pour votre système d'alarme et bénéficiant ainsi du service intervention et gardiennage d'AXA.

    Bonne journée,

    LUC G.
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    Effectivement, mais j'ai rendu tout le matériel, cessé l'abonnement et acheté le matériel à mon nom. Peut-être l'info n'est-elle pas encore passée entre Leroy Merlin et Somfy ?
    Cordialement
    Luc G.

    Bonjour Luc,

    En effet, ça peut prendre un certain temps.

    Bonne journée,

    LUC G.
    LUC G.

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    Merci Thomas

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