Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

service intervention et gardiennage ?

Bonjour J'ai installé Home alarm XL avec l'interface somfy Protect. Service Basic inclus dans l'offre : sur mon smartphone, il est mentionné pour l'offre en cours (Basic) "service d'intervention et gardiennage 24/24". Or sur votre site, cette option n'apparait que dans l'offre Gold ou Platinum (d'ailleurs Gold n’apparait par comme choix possible sur mon android avec somfy Protect) Puis-je donc, après lever de doute avec ma caméra somfy Indoor, appeler le numéro indiqué avec mon offre Basic ?
Merci de votre réponse car visiblement les infos sur Somfy Protect sur l'Andorid et sur votre site diffèrent...
Cordialement
Luc Gouraud

LUC G.
LUC G.

LUC G.

Niveau
1
293 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,
    J'ai la version 3.5.0
    Dans la rubrique "les offres" chaque offre est détaillée avec des infos en bleu, d'autres en noir.
    sur Basic (offre en cours) apparait sur mon android: 10s de détection sur mouvt disponible 24h, service intervention et service gardiennage 24/24 et alertes gratuites (SMS, notifs, email à vous et votre cté). Les 2 premiers imprimés en bleu, le dernier en noir ??? Donc je ne sais toujours pas à quoi j'ai droit ??...
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Luc G.

    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    Alors je confirme que nous avons 2 versions différentes et vous joins une capture d'écran (pas aussi pro que la votre !!)
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    C'est parce que vous avez souscrit à une offre Leroy Merlin spécifique de location de matériel en payant un montant par mois pour votre système d'alarme et bénéficiant ainsi du service intervention et gardiennage d'AXA.

    Bonne journée,

    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    Effectivement, mais j'ai rendu tout le matériel, cessé l'abonnement et acheté le matériel à mon nom. Peut-être l'info n'est-elle pas encore passée entre Leroy Merlin et Somfy ?
    Cordialement
    Luc G.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    En effet, ça peut prendre un certain temps.

    Bonne journée,

    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    Merci Thomas

    Haut de page