Cette question a été résolue

Micro-module Zwave contact sec ne fonctionne plus depuis auj

Bonjour à toutes et tous,

Depuis ce matin mon micro-module Zwave à contact sec pour allumer et éteindre mon poêle à pellets ne fonctionne plus. Aucune modification ou autre n'a été réalisée.

Aussi je ne comprends pas l'origine de son non fonctionnement depuis aujourd'hui.

Si un Yellow pouvait me tenir informé.

Mon code pin de ma Tahoma V2 est 1207-3022-6864.
Merci pour votre assistance

Jean-Luc F.

    Anonyme

    Bonjour,
    Le Z-wave+ est un réseau mesh qui peut être perturbé momentanément.
    D'où le test par appui sur prog, ainsi on sait si le module fonctionne.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous essayé le ON/OFF via son bouton prog?
    Quel âge à ce module?
    Quelle puissance nominale est sollicitée?

    Jean-Luc F.

    Bonjour,
    Il s'agit d'un micromodule contact sec Z-Wave+ ZMNHND1 qui a 2 ans.

    Je testerai ce soir le ON/OFF via son bouton prog et vous tiendrai informé.

    Jean-Luc F.

    Bonjour,

    Hier soir le micro-module contact sec Z-Wave+ ZMNHND1 était à nouveau opérationnel, sans qu'aucune manipulation ne soit réalisée sur le micro-module ou sur Tahoma.

    Incompréhensible, mais tout fonctionne à nouveau.

    Bonne journée à tout le monde

    Jean-Luc F.

    Merci encore pour votre assistance, bonne journée