Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème voyant link

Bonjour, j'ai acheté en novembre 2018, une alarme Somfy home alarmé vidéo, j'ai eu un problème de coupure d'internet donc je n'avais pas eu le temps de reconnecter le lien à la Wi-Fi.
Je viens d'essayer de joindre Somfy sans succès car mon lien ne fait plus de lumière au centre (bien sûr encore garantie) j'ai fait toutes les manipulations d'usages vérifier les prises, quel soir bien clipser comme sur l'aide rien ny fait ! Avez-vous une piste. l'alarme ne fonctionne pas sans le lien .

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link ? Avez-vous essayé de réinitialiser le Link et de le brancher sur une autre prise murale ?

    Bonne journée,

    Haut de page