Problème voyant link

Bonjour, j'ai acheté en novembre 2018, une alarme Somfy home alarmé vidéo, j'ai eu un problème de coupure d'internet donc je n'avais pas eu le temps de reconnecter le lien à la Wi-Fi.
Je viens d'essayer de joindre Somfy sans succès car mon lien ne fait plus de lumière au centre (bien sûr encore garantie) j'ai fait toutes les manipulations d'usages vérifier les prises, quel soir bien clipser comme sur l'aide rien ny fait ! Avez-vous une piste. l'alarme ne fonctionne pas sans le lien .

Anthony G.

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link ? Avez-vous essayé de réinitialiser le Link et de le brancher sur une autre prise murale ?