Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link Home alarm activité alors que j'ai changé de réseau wifi

Bonjour.
Suite à changement de fournisseur d'accès à internet,je n'arrive pas à désactiver mon link Home alarme et par conséquent je ne peux pas paramétrer mon nouveau réseau wifi (de mon nouveau FAI).
Suite à réinitialisation du link ce dernier reconnaît bien mon nouveau réseau mais quand je saisis ma clé wifi,ai un message "erreur réseau"....Je suis bloqué.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici le numéro Mac de mon link pour intervention à distance si besoin: e04f437a3f7f (version 2.2.7)
Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Votre site a été désarmé à distance par nos équipes et votre Link semble à nouveau connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique