Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

butée haute déréglée ?

le volet roulant monte que de quelques centimètres et s'arrête, sur fin de course je pense, quand j'appuie sur monté quand j'appuie sur descente il descend jusqu'à la position basse et s'arrête sur le fin de ourse
suivant la notice Oximo RTS je n'arrive pas à régler le fin de course haut.
je n'arrive pas non plus à déprogrammer le moteur
j'ai deux télécommande une Telis 1RTS Pure pour le général et une Telis RTS Silver pour actionner les différents volets.

j'ai fais les essais avec les deux télécommande car je ne sais pas si c'est l'une ou l'autre.

J'ai alimenté uniquement le volet en panne les autres étant hors tension comme précisé dans la notice

le moteur tourne je pense qu'il y aun problème sur le programme mais apprement il ne répond que partiellement dans la démarche de déprogramation j'ai bien le va et vient à 2 secondes mais pas celui de 7 secondes

merci pour votre aide

Jean-Luc B.

    Anonyme

    Pour savoir si c'est un auto, dites-moi la hauteur du tablier.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si votre Oximo n'est pas un (S) auto, alors le mieux est de faire la RAZ puis reprendre dès le début en fonction des attaches et butées.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/OXIMO_RTS.pdf?contentID=306975

    Jean-Luc B.

    Bonjour M le coyote je te répond comme cela car je n'est pas trouvé de meilleur moyen.
    La notice que tu as envoyé est celle que j'ai utilisée. Et je ne suis pas arrivé à fair la déprogrammation du moteur. Je ne sais pas si cela vient du fait qu'il ne peu pas descendre ou monter 5 secondes (en fait la butée haute est très proche de la butée basse et il ne peut fonctionner qu'une ou deux secondes).
    d'autre part je ne sais pas si il a des butées je pense que non et je ne sais pas si c'est un S (auto), il y a t'il un moyen de le savoir ?
    En fait l'installateur à fait faillite et je ne peut avoir aucune information.
    peut-on faire une raz directement sur le moteur ?
    Jean-Luc

    Jean-Luc B.

    Je ne suis plus à la maison je rentre dans une semaine je vous dit cela

    Anonyme

    Pas de pb, bon W.E

    Jean-Luc B.

    Bonjour j'ai mesuré la hauteur du tablier 2,08 m entre le bas du volet et le haut au niveau du
    bas du coffre
    Merci pour votre aide
    Jean Luc

    Anonyme

    Bonjour
    Avant de tout reprendre à zéro tentez cette manip.
    https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

    Jean-Luc B.

    Merci je teste en fin de semaine quand je rentre.