Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Camera Outdoor Home Alarm n'est pas vue par TaHoma

Bonjour,
Caméra Outdoor vue dans Home Protect mais pas dans TaHoma contrairement aux caméras Indoor qui sont bien vues dans les 2 systèmes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,

Philippe C.
Philippe C.

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    Guillaume D.
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    Bonjour Philippe,

    Votre caméra outdoor est-elle sur la même installation que les autres ?

    Parce que d'après ceci, un seul site est sélectionnable : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950...

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    Philippe C.
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    Bonjour Guillaume,
    Merci pour la solution.
    Bonne journée,

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