Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Volets IO avec Home Control MYFOX

Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment des volets roulants pour lesquels j'ai demandé une motorisation compatible IO pour la rendre compatible, programmable et "commandable" via mon interface domotique habituelle MYFOX

Lorsque je lance la précédure d'appairage, la centrale MYFOC HC se mets bien en mode écoute

J'appuie sur la touche "PROGRAMMATION" de ma télécommande (situo 1 IO Pure GX 198), ce qui déclenche bien, comme prévu, une légère descente suivi d'une légère montée du volet, censé indiquer que le volet est également en mode apparairage.

Je clique sur mon interface pour confirmer que le mouvement a eu lieu, ça me dit que l'apparairage est fait, mais il m'est impossible de commander mon voler via l'interface, ou de le programmer...

La télécommande physique, elle, fonctionne bien et continue de fonctionner.

Quelqu'un pourrait il me dire si j'ai manqué une étape ? Je suis habitué aux appairages avec ma centrale, là , ce qui me surprends, c'est que tout se passe à priori correctement mais que rien n'est "commandable"

Un grand merci par avance !

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Il n'y a aucune compatibilité entre les centrales Myfox et les volets IO. Il y a uniquement une compatibilité en BETA avec les volets Somfy RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page