Cette question a été résolue

Sifflement parasite V200

Bonjour, je suis un distributeur des produits connectée et je suis entrain d'installer un visiophone V200 dans mon showroom. Le branchement a été bien effectué. Lors de l'appui sur la platine, ça sonne normalement, mais en en appuyant sur le moniteur pour parler, un énorme sifflement parasite la communication. J'ai éloigné la platine du moniteur de 2.5 m, la méme chose. Je ne peux pas éloigner plus que ça vu que c'est une expo. Prière de m'aider. merci

    Anonyme

    Ok, mais le larsen provient du fait que la platine de rue est beaucoup trop proche du moniteur.
    Il faut utiliser en présentation que le mode vidéo.
    réglez dans les paramètres le son à zéro.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Salim,

    Vérifiez que vous n'avez pas un autre système radio/audio à proximité.
    Car, votre description ressemble fort à un phénomène de Larsen.

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.