Comment rajouter une serrure électrique sur mon portail

Bonjour je souhaite rajouter une serrure électrique dans le bas de mon portail car dès que j’ai un vent fort mon portail s’ouvre légèrement
Comment je peux alimenter cette serrure, j’ai des moteurs SGA4100
Merci pour vos réponses

Anonyme

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    La motorisation SGA 6000 n'est pas qualifiée pour fonctionner avec une serrure, il ne sera possible d'en ajouter une.

    Si le portail s'ouvre avec le vent c'est que l'installation et la tension des bras a été mal réalisée.