Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne répond plus : mise à jour ?

Bonjour, les link de deux installations de domiciles distinctes ont perdu leur connexion dans la soirée. J'aimerai savoir comment vérifier si une mise à jour a eu lieu sur ces équipements sachant que d'autres équipements n'ont pas perdu le Wifi. Je trouve bien la dernière version mais comment voir les dernières mises à jour svp ?

Vincent V.
Vincent V.

Vincent V.

Niveau
2
1234 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabien D.
    fabien D.

    fabien D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour je confirme bien qu'il y a une mise à jour de demander et que le boîtier ne répond plus à cette mise à jour j'ai eu le même problème exactement le même l'application est bloqué et ne répond plus après la mise à jour

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    3
    2068 / 5000
    points

    je confirme qu'une mise à jour a été faite hier soir et que depuis plus plus aucun équipement ne fonctionne. Impossible d'ouvrir les volets ou d'allumer les lumières depuis la box.
    Il est possible de se connecter à la box, qui est donc bien accessible.
    merci d'avance pour une réponse à ce problème

    Bonjour Stéphane et Fabien,

    Oui, hier, il y a bien eu une mise à jour entrainant un défaut, je vous laisse prendre connaissance du bandeau bleu d’information, mais je vous informe aussi que ce post date d'il y a 2 semaines...

    Bonne journée,

    fabien D.
    fabien D.

    fabien D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je pense qu'elle cette mise à jour et foireuse je viens de rentrer du travail et toujours pas de connexion au boîtier il me marque perte de connexion avec le boîtier Somfy veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension est connecté à Internet depuis la mise à jour j'ai ce message toujours pas d'amélioration à quand le service derrière

    Haut de page