Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clef cassé dans la serrure

Bonjour,
Eyant un problème électrique sur mon portail coulissant,j'utilisais la clef de déverrouillage manuel en attendant.
j'ai malencontreusement cassé cette clef de déverrouillage manuel a ras de la serrure sur un moteur elixo 500 3 s.(portail coulissant)
Je me retrouve donc avec un morceau de clef à l'intérieur de la serrure,portail fermer et verrouillé.
J'ai déjà essayé de collier bout à bout la clef sans succès car ça ne tient pas.
Pouvez vous me conseillé?
Existe t'il une astuce?des pièces détachées?Et comment procéder?
Merci de votre aide.

Paulo B.
Paulo B.

Paulo B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous ne trouverez pas de pièce détachée ici, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pro pour ce type de produit.

    Bonne journée,

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    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Cette commande de secours, est, comme son nom l'indique, une commande à usage très sporadique.
    Tant va la cruche à l'eau.....

    La seule solution maintenant sera de percer le barillet. en son milieu pour dégager le moignon cassé à l'intérieur.

    Bien sûr cette serrure sera détruite mais vous permettra d'avoir accès à la commande de secours.

    Ensuite, soit vous faites réparer en SAV, soit vous êtes bricoleur et vous essayez d'adapter une autre serrure, soit...vous laisser sans serrure.

    Bonjour Paulo,

    Il n'y aura pas d'autres solutions que d'effectuer un remplacement de votre moteur. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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