Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Besoin d’aide Somfy One +

Bonjour,
J’ai acheté une Somfy One + hier soir et au bout de 2h elle ne fonctionne plus.
Depuis le Voyant bleu reste allumé à côté de la caméra mais impossible de redémarrer la caméra. Impossible de régler les paramètres wifi car j’avais supprimé la caméra de l’application afin de refaire toute l’installation.
Pouvez vous m’aider svp ? Depuis hier j’essaie de joindre l’assistance par téléphone et personne ne me répond. Si je n’ai pas de retour rapidement je me ferai rembourser et irai voir ailleurs

Fabien H.
Fabien H.

Fabien H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien,

    Vous pouvez tenter ce qui est indiqué ici par les Yellows : http://forum.somfy.fr/questions/1689774-faire-voyant-bleu-fixe-bouton-reset-fonctionne

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page