Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement Tahoma non reconnu ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer le détecteur de mouvement qui m'a était livré avec la Tohama.
J'ai suivi plusieurs fois la procédure mais toujours le même message disant aucun boitier détecté.
Quand j'appuie 3 secondes sur le bouton du détecteur la led verte s'allume bien mais impossible de le faire reconnaitre par la Tahoma.
Pensez vous qu'il est hs ?
Merci d'avance
Michael

Michaël B.