Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement Tahoma non reconnu ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer le détecteur de mouvement qui m'a était livré avec la Tohama.
J'ai suivi plusieurs fois la procédure mais toujours le même message disant aucun boitier détecté.
Quand j'appuie 3 secondes sur le bouton du détecteur la led verte s'allume bien mais impossible de le faire reconnaitre par la Tahoma.
Pensez vous qu'il est hs ?
Merci d'avance
Michael

Michaël B.
Michaël B.

Michaël B.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page