Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera icm 100 ne se connecte pas en 3 ou 4G

Bonjour,j'ai tout essayé.j'ai fait olusieurs reset et recommancé le parametrage jusqu'a la phase finale ,mais impossible de connecter la caméra en 4g.On ne peut la controler que sur son réseau Wifi HD......

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
107 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sud departement de la manche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Il faudrait vérifier que votre réseau WiFi respecte les critères suivants :

    • Le WiFi 5GHz n'est pas compatible
    • Il est impératif qu'il y ait aucun caractères spéciaux dans le SSID (Nom du réseau WiFi) et dans la clé de sécurité WiFi
    • Le nombre de caractère maximum conseillé est de 6 caractères.
    • Le chiffrement de la clé de sécurité WPA2 (seul) n'est pas compatible, nous conseillons un chiffrement soit WEP, WPA2 + AES, WPA + AES, WPA + TKIP ou réseau ouvert.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique