Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme HC2 dans le délai imparti mais mon capteur envoie quand même une alerte ?

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de vous arrêter sur mon post.

J'ai, je pense, un petit souci de configuration avec mon alarme HC2.

J'ai placé derrière la porte d'entrée principale un capteur de mouvement infrarouge. Je l'ai paramétré comme suit pour la protection totale :

  • préviendra des détections : Oui
  • signalisation sonore : bips durant 30 secondes puis sirène pendant 3 minutes
  • alertes envoyées au bout de 30 secondes.

Lorsque je rentre chez moi, je désactive l'alarme sous 3-4 secondes. Par contre, je reçois quand même un message m'annonçant une tentative d'intrusion.

Qu'ai-je raté dans la configuration ?

D'avance, je vous remercie beaucoup pour votre retour.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Meilleures salutations,
Laurent

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé la suppression et réinstallation de ce détecteur de mouvement en choisissant la même configuration ?

    Bonne journée,

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