Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Offres télécommande non reçu lors de l achat de notre moteurs

Bonjour pourquoi nous n'avons toujours pas eu de réponse et du bénéfice de l offre lors de notre achat du moteur de portail Somfy alors que tout à était fait en temps et heure et envoyé et aucune réponse de votre part

Chryslaine M.
Chryslaine M.

Chryslaine M.

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173 rue jean jaures,
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Bully les mines
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    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Donc attendez le contact d'un Yellow's.
    Cependant, si votre achat était proche de la fin de l'offre, à mon avis c'est mort....! Car, l'offre limite le nombre des 1er acheteurs (je ne sais plus combien) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

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    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Je suppose que vous parlez de l'offre "Keypop" ?
    Si oui, un Yellow's va vous répondre, il y a forcément une explication !
    Peut être même dans vos spams.
    L'offre était-elle en cours de validité?

    Chryslaine M.
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    Oui oui l offre était encore en cours lorsque nous avons fait notre achat ns l avons fait de suite

    Bonjour Chryslaine,

    Afin de vous faire parvenir une télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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