Capteur 3D se synchronise mais le store ne remonte pas pour valider la programmation

Lors de la manip de synchronisation entre le moteur et le capteur 3D : le moteur fait bien le va et vient.
Remise immédiate du capteur sur la barre de charge, le store ne bouge pas (ce qui devrait indiquer la fin de la prog)
Merci,

gaël C.

    Réponses

    Anonyme

    Que ce passe t-il lorsque vous agitez la barre de charge ?

    gaël C.

    Il ne se passe rien

    Anonyme

    faites une RAZ sur votre store, puis reprenez point par point l'affectation du Eolis 3D.
    Laissez-le en config usine sur 2.

    Pour l'affecter:
    Sur sa TC faites un appui 3s sur prog = va/vient.
    Appui bref <0.5s sur prog du 3D = va/vient.

    C'est tout....

    Fixez le 3D en bout de la barre de charge côté moteur, puis sortez le store.
    Enfin, agitez-le, le store doit remonter.

    gaël C.

    Ok merci, je ferais une RAZ.
    Est-ce que le capteur doit forcément être côté moteur ?
    Présentement il est installé côté opposé.

    Anonyme

    Forcément....Non !
    Mais c'est mieux pour la portée radio.
    En effet, sur un store de 4m de long sur ouverture de 3m, lorsque le store est ouvert le 3D se trouve à 5m du récepteur interne au moteur. Là ca va encore.
    Sur un 6 x 4m le 3D serait à 7m, là c'est beaucoup moins bien.