Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chronis/tahoma et VELUX

bonjour, j'ai un soucis avec un volet roulant SML VELUX et j'arrive à l'enregistrer soit dans ma Chronis soit dans Tahoma (ou l'inverse) mais pas les 2. Mes autres volets (Somfy et VELUX) sont bien enregistrés dans les 2 !!
Le moteur du volet a été remplacé et je n'arrive plus à faire l'enregistrement malgré plusieurs réinitialisations. auriez-vous une idée ?
merci de votre aide

olivier S.
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    Bonjour,
    Avez-vous essayez "sans télécommande"?

    olivier S.
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    bonjour M LE COYOTE / non je vais essayer mais j'aurais plus de commande local du coup !

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    Bonjour,
    Rien à voir...! La recherche "sans télécommande" cherche des récepteurs non affectés.

    olivier S.
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    M le Coyote désolé j’avais pas compris la réponse.

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    Avez-vous essayé ?

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