Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Mon easysun io ne fonctionne plus en auto?

Mon Easy sun io ne fonctionne plus en auto j’ai une alarme sur la commande 1!1 capteur vent injoignable j’ai remplacé le capteur vent Eolis wirefree defecteux j’ai fait un reste complet de l’installation par coupure disjoncteur moteur et reprogrammé le tout mais toujours cette alarme en auto par contre tout fonctionne bien lorsque je programme l’eolis ( appairage)et fais leTest de fonctionnement du capteur vent le store remonte bien
Merci pour votre aide

Marcel H.
Marcel H.

Marcel H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
5310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Marcel,

    Ce problème vient du fait que le capteur de vent défectueux soit encore dans la mémoire des moteurs dans lesquels il était installé. Vous allez donc devoir effectuer une remise à zéro de chacun de ces moteurs.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique