Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Câblage visiophone V500

J'ai fais l'achat d'un visiophone V500. Le moniteur maison est à 30 mètres de la platine de rue. Sur la notice on me conseille de mettre du câblage 2×0.5mm2. J'ai déjà un câblage 2×0.75mm2 H05VV-F. Est ce que cela peut le faire? J'ai un doute sur le H05VV- F. N'est ce pas un câble pour l'intérieur, puis je quand même l'installer pour l'extérieur? Sinon je ne trouve pas du câble 2×0.75 mm2 pour extérieur.
Merci de votre réponse.

Clément L.
Clément L.

Clément L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone somfy V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 impasse des cerisiers, rue du 9 Juin 1944
Ville:
COMMUNAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut impérativement un câble exter quitte à mettre du 0.75, 1, 1.5mm.

    Clément L.
    Clément L.

    Clément L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone somfy V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 impasse des cerisiers, rue du 9 Juin 1944
    Ville:
    COMMUNAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse. Donc le H05VV-F ne convient pas? Il me faut forcément du U1000R2V?Je pense le trouver qu'en 3×1.5mm2?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas grave, qui peut le plus peut le moins....Le 3ème conducteur vous le laissez de côté.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous fait l'essai avec votre câblage actuel.

    Si votre câble est enterré sous gaine, on ne peut pas dire qu'il est à l'extérieur...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique