Déconnexion du link du wifi

Depuis l’installation du link, en septembre 2018, j’ai Des micro coupures de wifi, de 30 minutes tous les mois... je m’y faisais mais depuis 1semaine c’Est des coupures de 24h et il se reconnecte quand il a envie.... il passe plus de temps non connecté que connecté. Je pense le ramener sous garantie.
J’ai Une livebox fibre et la version du link est 2.2.7.

Laurent B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à rapprocher le Link de la Livebox et à changer le canal utilisé. Il se peut que le canal actuel soit saturé et "rejette" le Link.