Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra IC100 perte connexion, défectueuse?

Bonjour,

Je possède une caméra visidom IC100 et depuis environ 1 mois elle perd le réseau (le voyant Link s'éteint) et elle n'est plus visible depuis l'application, je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher pour qu'elle se reconnecte à nouveau.
Depuis ce matin cette procédure ne fonctionne plus, le voyant Power s'allume mais le voyant Link reste éteint. J'ai donc testé la procédure de reset, la caméra redémarre et les 2 voyants s'allume, en revanche le réseau wifi de la caméra n'est pas visible et au bout de quelques minutes le voyant Link s'éteint de nouveau...

Ma caméra est elle défectueuse?

Gaël M.
Gaël M.

Gaël M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page