Cette question a été résolue

Cablage Lighting Slim Receiver RTS / interrupteur ?

Bonjour , je voudrais brancher un RTS Slim sur un circuit simple d'une lampe exterieur.
le but est de pouvoir allumer ma lampe exterieur aussi bien par l'interrupteur dans la maison que d'une telecommande .
pouvez vous me proposer un schema de cablage.

svp merci

Yann S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Si vous souhaitez continuer à utiliser votre interrupteur, le Récepteur Slim Receiver RTS ne sera pas le produit le mieux adapté et il faudrait vous orienter vers un Mivcro-Module RTS.

    Concernant le schéma de câblage, merci de me transmettre le schéma de câblage actuel de votre éclairage.