Homelink compatible avec motorisation porte de garage Somfy?

Bonjour
Quelle solution pouvez vous me proposer pour rendre compatible homelink Mercedes avec une motorisation de porte de garage somfy? Je n’ai pas la boxe tahoma. Par avance merci

Christophe K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est une option usine Mercedes non dispo en rétrofit.

    Christophe K.

    Merci pour votre réponse c’est très aimable . Une boxe peut résoudre le problème ou bien il n’y a définitivement pas de solution ? Bon dimanche

    Anonyme

    Pour tout vous dire dans ma MB j'ai l'option usine et ne m'en sert pas...!!!
    Je ne trouve pas ce dispositif intéressant, car avant d'ouvrir mon portail je dois couper l'alarme dont le portail est protégé;

    Mais pour ceux que ca intéresse ca marche bien.

    Sinon, patientez ici, une solution IFTT doit exister par géolocalisation sur votre Iphone.
    Cependant, ne croyez pas au miracle, parfois ca ouvre le portail à 30m, et, parfois même devant ca ne l'ouvre pas.
    Mais à ce sujet d'autres contributeurs et Yellow's devraient pouvoir vous apporter plus de précisions.

    Bon W.E