Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Homelink compatible avec motorisation porte de garage Somfy?

Bonjour
Quelle solution pouvez vous me proposer pour rendre compatible homelink Mercedes avec une motorisation de porte de garage somfy? Je n’ai pas la boxe tahoma. Par avance merci

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est une option usine Mercedes non dispo en rétrofit.

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci pour votre réponse c’est très aimable . Une boxe peut résoudre le problème ou bien il n’y a définitivement pas de solution ? Bon dimanche

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour tout vous dire dans ma MB j'ai l'option usine et ne m'en sert pas...!!!
    Je ne trouve pas ce dispositif intéressant, car avant d'ouvrir mon portail je dois couper l'alarme dont le portail est protégé;

    Mais pour ceux que ca intéresse ca marche bien.

    Sinon, patientez ici, une solution IFTT doit exister par géolocalisation sur votre Iphone.
    Cependant, ne croyez pas au miracle, parfois ca ouvre le portail à 30m, et, parfois même devant ca ne l'ouvre pas.
    Mais à ce sujet d'autres contributeurs et Yellow's devraient pouvoir vous apporter plus de précisions.

    Bon W.E

    Haut de page