Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Mode géolocalisation Elixo Smart io

Bonjour,

Comment fait-on pour "activer" ou utiliser le mode géolocalisation du nouveau moteur Elixo Smart io?

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    Bonjour Vincent,

    La fonction de géolocalisation est uniquement possible avec la box Connexoon Acces ou avec TaHoma via IFTTT et les contrainte lié à la technologie utilisée que ça i impose.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous bien activé votre Connexoon fournie dans le pack ? Si oui, avez-vous bien mémorisé votre motorisation et arrivez-vous à la piloter via smartphone ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai pris le pack confort car j'ai déjà la Tahoma. Pour info je suis un professionnel dans le volet roulant. Oui je peux piloter via mon smartphone.

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