Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte application Somfy Protect bloqué ?

Bonjour,
J'ai dû totalement réinstaller mon téléphone portable, et donc l'application Somfy Protect pour gérer mon pack Somfy Home Alarm. Mais depuis je n'arrive plus à m'authentifier avec l'application, elle me répond invariablement "Erreur de loin ou mot de passe*. Et lorsque je clique sur "J'ai oublié mon mot de passe ", l'appli me dit qu'elle m'a envoyé un email pour réinitialiser mon mot de passe. Mais j'ai eu beau refaire cette demande plusieurs fois, je n'ai jamais reçu l'email en question, et j'ai vérifié mon dossier spam.
Je me demandais donc si min compte ne serait pas bloqué, suite au grand nombre de tentatives échouées que j'ai faites.
Avez vous les moyens de vérifier SVP ?
Merci d'avance

Jean-Marc

JM D.
JM D.

JM D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
56
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JM,

    Votre système Home alarme n'est pas installé sur le compte que vous indiqué. Je viens de vous renvoyer par email, le bob login de connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique