Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion appli iphone

Bonjour la communauté. J'espère qu'un yellow pourra m'aider.
J'ai installé une tahoma en domotique chauffage, volets et lumières sans aucune souci, ainsi qu'une alarme protexium sans soucis particulier non plus sauf que je n'arrive pas à me connecter à distance sur ma centrale. En locale tout se passe bien aussi bien sur un ordi que sur l'appli iphone mais à distance soucis!
J'ai pourtant respecté scrupuleusement les procédures d'ouverture de ports de la livebox.
Je vous joins les copies écran.
Numéro centrale 628987
Merci à tous

cocquempot E.
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    Réponses

    Vous utilisez bien alarmsomfy.eu (sans "e" entre alarm et somfy), et non alarmesomfy.net ?

    Si oui, modifier le Port DNS sur le réglage de l'interface. Passez de 1024 à 80

    cocquempot E.
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    oui j'utilise le bon site puisqu'il fonctionne quand je suis en wifi chez moi et de même pour l'application.
    J'ai modifier le port dns de l'interface de 1024 à 80 et à priori ça fonctionne pour l'accès depuis le site en 3 g hors de chez moi mais pas sur l'application où on me notifie
    ''connexion impossible aux hôte 192.168.1.202 et maison.....
    vérifiez les régales des ports de votre box adsl''
    mais je pense que les réglages des ports sont ok????

    Si ça fonctionne hors de chez vous, la configuration des ports est bonne.
    Pouvez-vous faire une copie du réglage de l'application installée sur votre mobile ?

    cocquempot E.
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    Merci beaucoup j’ai réglé le nom de domaine était incomplet, il manquait alarmsomfy.eu en fin de ligne

    Bien ! Merci de ce retour !

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