Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

couvercle badge se dévisse ?

Comme plusieurs personnes semble-t-il, j'ai acheté 3 badges Somfy Protect, et l'un d'entre eux a le couvercle qui ne cesse de se dévisser.
Que faut-il faire pour y remédier ?

Jean-François T.
Jean-François T.

Jean-François T.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
62800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 ruedu Général Delestraint
Ville:
LIEVIN
Site internet:
Activité professionnelle:
Opticien
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-François,

    Je vais vous envoyer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Il suffit d'attendre la prise en charge par un Yellow pour l'envoi d'un nouveau couvercle.

    En ce qui concerne le remède, j'ignore si les nouveaux couvercles règlent définitivement le problème.

    Personnellement, j'ai mis un point de joint acrylique.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Office Notarial
    Adresse:
    108 Place Charles de Gaulle
    Ville:
    CLUSES
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:
    Notaire

    J'ai failli également perdre un couvercle (il est tombé par terre en sortant le porte-clé de ma poche). J'ai réglé le problème en mettant du scotch, mais c'est assez vilain ! Le couvercle d'origine est "cheap" et ne tient pas après quelques semaines d'utilisation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique