Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mes intellitags font-ils déclencher mon alarme ?

Bonjour,
Je rencontre encore un problème avec mon Home Alarm.
Cette fois-ci mon alarme s'est déclenchée lorsque j'ai fermé manuellement (sangle) mes volets roulants !
Message : "Tentative d'ouverture détectée par l'intelliTAG", alors que je n'ai pas touché à ma fenêtre qui était fermée.
Sensibilité : 8 (fenêtre classique).
De plus, vous mettez an avant qu'un IntelliTAG est suffisamment intelligent pour faire la différence entre un évènement ordinaire, comme un ballon qui rebondit ou quelqu'un qui frappe à la porte, et une tentative d'intrusion mais c'est totalement faux.
Je ne suis pas du tout satisfaite de votre HomeAlarm qui cumule les incidents. Comment puis-je me faire rembourser ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.

Sarah N.
Sarah N.

Sarah N.

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    Réponses

    Bonjour Sarah,

    Vous pouvez baisser la sensibilité de l'intellitag ou arrêter de manoeuvrer votre volet lorsque l'alarme est activée. Il est délicat de reprocher à l'intellitag de détecter les vibrations lors de la manoeuvre de votre volet car cela peut être une tentative d'intrusion.

    En ce qui concerne le remboursement, je vous dirais que cela dépend de l'endroit où vous l'avez achetée et de l'étendue de sa garantie commerciale.

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