Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité perçages Protexiom 4 et Protexiom Ultimate GSM ?

J'ai installé une alarme Protexiom 4 achetée en avril 2009, Si aujourd'hui, je remplace tout par l'offre Pack alarme Protexiom Ultimate GSM de 2019, est-ce que les trous de fixation sont identiques entre la version protexiom 4 et la version protexiom de 2019 (autrement dit, est-ce que les trous de fixation des éléments sont toujours aux mêmes endroits dans les boitiers pour la centrale, sirène intérieure, sirène extérieure, détecteurs de mouvement ?
(je ne voudrais pas refaire de trous et rajouter des chevilles pour cloison creuse...)
Par avance je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement. François.

François S.
François S.

François S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 4
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Protexiom 4, ou 400?

    Si votre alarme P4 est de la gamme grise et que vous passez en gamme blanche, aucun pb.
    De toute façon vous devez bien voir sur les photos si les produits sont en similitude avec les vôtres.

    Pour tous les détecteur c'est sûr c'est bon.

    Si vous avez un doute pour le reste faites nous une photo des sirènes et de la centrale.

    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM 4
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour - Merci pour votre réponse. C'est protexiom 400 - boitiers gris métallisés - Effectivement, les boitiers se ressemblent. FS

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, donc entraxes pareils.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique