Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’événements sur ma centrale d’ala

J’ai ma centrale d’alarme protexial qui émet des appels sans cesse dans le journal sans les émettre ! Pourquoi ?
Mon n de centrale est le 502086.
De plus impossible de configurer la caméra axis depuis un certain temps !

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Pour la caméra IP axis M1011-W, je peux vous le live lorsque je suis chez moi mais pas à l’extérieur et pourtant je me connecte à mon alarme. De plus, depuis quelques temps je n’ai plus de liaison de la caméra dans l’interface de la centrale.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    J’ai effacer tous les défauts, mais toujours le même problème. J’ai également des défauts de liaison que je n’avais pas avant... j’ai refait une photo des événements.

    Dans votre copie d'écran, on voit qu'il y a encore un défaut (icône rouge en haut à droite).
    Les défauts de liaison sont un problème de communication entre certains éléments et le transmetteur qui ne les voit plus. Rapprochez les éléments du transmetteur pour voir si le problème disparait. Changez les piles; même celles du transmetteur.

    Haut de page