Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion à la box tahoma imposible

Voici le message que j'ai lors de ma tentative de connexion à la box tahoma
<< Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)>> ?
J'ai changé mon password mais toujours ce message ?
code pin 1204-8241-0726

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    Bonjour Philippe,

    L'activation de votre TaHoma n'a pas été finalisé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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    Bonjour Thomas

    Suite à votre dernier email
    Aucun un lien de confirmation d'activation de ma box TAHOMA dans votre email ?
    Juste des liens de renvoi sur le forum SOMFY ?
    Ni dans mes spam ?
    Je ne comprends pas ?

    Cordialement"

    PHILIPPE69
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    Bonjour Thomas

    Toujours pas de réponse de votre part pour l'activation de ma box TAHOMA

    Je ne comprends pas ?

    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation de votre TaHoma, l'avez-vous bien reçu cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE69
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    Bonjour Thomas

    J'ai bien eu le mail d'activation pour la box TAHOMA.
    La box est à présent bien activé.
    Je vous remercie de votre collaboration.

    Cordialement

    David E.
    David E.

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    bonjour
    Avec une box neuve voici le message que j'ai lorsque je veux activer ma box:
    Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

    merci de me dire rapidement comment faire?

    courtoisement
    DE

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre box Tahoma et les coordonnées du magasin d'achat ?

    Bonne journée,

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