Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couper alarme avec tahoma

J'ai configurer mon alarme sut la tahoma, j'arrive à la mettre en service mais impossible de la couper. Que dois-je faire?

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Oui c'est vrai j'aurai du préciser : protexiom

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Tout bon merci. Je l'utilisais comme l'appli Somfy basique, je cliquais sur sur les pavés "on"....

    Haut de page