Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter en mode "installateur" via smartphone ("utilisateur 1" par défaut)?

Comment se connecter en mode "installateur" via smartphone ("utilisateur 1" par défaut)?

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Le compte installateur est uniquement accessible via l'interface web et non via l'application smartphone. Il faudra donc utiliser le navigateur web de votre téléphone et vous connecter comme vous le faites via un ordinateur.

    Bonne journée,

    Haut de page